• Une déclaration... chapitre 3

    Une bataille... Chapitre 3

    Le lendemain matin toute la guilde était déjà réveillée je sors de mon lit et ouvre la porte

    - Bonjour tout le monde !

    Tout le monde me regardait avec un grand sourire c'était si chaleureux

    - Natsu: Toi ! tu cherches la bagarre !

    - Lucy: Quoi 0.0?

    - Natsu: Tu m'as embrassé en plus tes blondes !

    - Lucy: Et alors si je suis blonde? toi tes rose c'est pas mieux !

    - Natsu: Tu cherches la bagarre !

    - Lucy: Oui voila !

    - Natsu: D'accord conte pas sur moi pour me retenir !

    Lucy: Tant pis pour toi je vais sortir mes plus forte clefs mais vient pas pleuré après avoir perdu!  (lui tire la langue) ...

    Natsu: Pareille pour toi voila (lui tire la langue)

    La bataille commença avec Natsu qui débuta la bataille avec son point du dragon je l'évitai avec grâce !

    -Lucy: Tant pis pour toi !

    Je pris un verre d'eau vient a moi porte des esprit je t'appelle Aquaruis !

    Une merveilleuse sirène apparut tous les garçon de la guide étais émerveiller jusqu'au moment ou ...

    - Aquaruis : Sale crétine tu m'invoque dans de l'eau sale et en plus dans un vers d'eau tu veux mourir ?!

    - Lucy: désoler Aquaruis c'est la seul idée que j'ai eu...

    - Natsu: Vous avez fini de parlé je veux me battre moi !!!

    - Aquaruis: Sais a cause de se crétin au cheveux bonbon rose que tu ma invoqué tanpis pour vous xO ...

    - Lucy: Non Aquaruis pas ça ! xO 0.0

    Aquaruis monta son vase d'eau bonne chance les idiot ! Vous m'avez mit furieuse ! D'une seul minute elle envahi la guide d'eau et les mit tous K.O !

    Je me dirigea vers Natsu désoler c'est moi qui gagne ! Natsu me retenus

    - Lucy: Quoi ?

    - Natsu: Désoler je suis aller trop loin...

    Natsu s'éffondre par terre

    Lucy: Natsu! tien bon !!!

    Je me mis a pleurer désoler désoler désoler ... je suis une idiote !...

    Natsu se pencha vers moi me prenant dans c'est bras ... Lucy ...

     Lisana: Retire tes sales pattes de mon future maris !

    Lucy: Quoi ton future maris ?

    Lisana: Oui ! Natsu est mon future maris !

    A se moment là je me sentis si mal je sais pas pourquoi mais je voulais pleuré et mon coeur me fessait mal ...

    Lisana: Rend moi Natsu la blonde ! ta osé l'embrasser devant mes yeux alor que tes nouvelle dans la guide va tant tu n'est pas la bienvenue dans la guilde et pour terminer va jouer la princesse dans ton château !

    Les mots sortirent tout seul de ma bouche

    - Lucy: Sale garce tu dis tous ça mais tu na pas conssience de se que j'ai vécus ni de quoi j'ai affronté pour arrivé a avoir ma liberté et puis ton Natsu je te le rend pas car...

    -Lisana: Car quoi ?!!!

    Je me mis a criée car JE L'AIME !...

    Lisana ne savais plus quoi dire elle était comme choqué les autre membres de la guilde aussi étaient choqué sur c'est mots je me leva et pris Natsu avec moi je sortis dehors la ou tous avait commençait à la plage.

    Sur la plage je réfléchissais quand quelque l'armes coula .Pourquoi je pleure...? pourquoi j'ai dis que je l'aimais? pourquoi se crétin..? mon esprit était envahi de question...

    Voila jespère que vous avez aimé je n'est pas très long car je voulais faire duré le suspense ;)

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :